Les hôteliers du groupe Choice optimistes pour 2016

Publié le 04 février 2016 à 12:39
Selon une enquête annuelle interne, les hôteliers européens du groupe Choice sont 78 % à envisager un retour à la croissance en 2016 contre 55 % l'an dernier, et à estimer voir évoluer favorablement le prix de leurs chambres (contre 68 % l'an dernier). Comme l'an dernier, ils sont 69 % à envisager des travaux de rénovation

Pour attirer les clientèles d'affaires, 28 % estiment que le meilleur atout de l'hôtelier est d'adopter une connexion wifi optimale, 28 % préfèrent élargir leur offre en la proposant sur divers canaux de distribution. Pour attirer davantage de clients sur ce segment, 43 % annoncent vouloir être plus actifs sur le programme de fidélité Choice Privileges. La moitié des hôteliers Choice estiment que la nouvelle taxe de séjour n'a pas impacté leurs résultats.

Cette enquête satisfait pleinement Isabelle Rochelandet, vice-présidente de Choice Hotels Europe de l'Ouest, qui y voit l'existence d'un vrai climat de confiance dans l'avenir avec cependant une réserve pour les hôteliers français, marqués par les évènements du mois de novembre.

Photo

Publié par Catherine AVIGNON



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles