Pour accompagner les investissements d’une partie de ses adhérents et conquérir de nouvelles parts de marché, le groupe Logis Hôtels annonce la création de deux références premium, dont une toute nouvelle marque dévolue à l’hôtellerie 4 et 5 étoiles. Celle-ci, baptisée Singuliers Hôtels, regroupera des établissements 4 et 5 étoiles tournés vers l’excellence et l’ultra-personnalisation, tout en veillant aux enjeux sociaux et environnementaux : sobriété énergétique, choix des tissus et matériaux d’ameublement durables, approvisionnement en circuits courts… Le groupe lance également la refonte de la marque Demeures & Châteaux, qui se positionne sur l’offre de patrimoine et se développe sur le créneau du premium 3 et 4 étoiles, à travers un ensemble de bâtisses et demeures d’exception chargées d’histoire. “Ces nouvelles marques expriment notre vision déstandardisée de l'expérience haut de gamme, que nous voulons moderne, ouverte sur le monde et dans l’air du temps”, précise Karim Soleilhavoup, son directeur général.
Enfin, le groupe Logis Hôtels étend son offre de services et propose désormais des prestations d’assistance technique et de mandat de gestion, afin de répondre aux besoins des investisseurs pour garantir leur rentabilité, ou des propriétaires multi-établissements désireux de valoriser leur patrimoine hôtelier.
#LogisHôtels# Karim Soleilhavoup