ePack Hygiene et Eurofins s’associent pour offrir une simplification du suivi de contrôle et de formation. D’un côté, ePack Hygiene, proche de ses clients, propose des solutions digitales dédiées à la traçabilité pour garantir une bonne hygiène et optimiser la sécurité alimentaire dans les établissements. De l’autre, Eurofins Hygiène Alimentaire propose des services et des audits en hygiène alimentaire, de la formation autour des bonnes pratiques d’hygiène alimentaire, des prélèvements des aliments et des analyses en laboratoire. C’est en associant leurs savoir-faire qu’ePack Hygiene et Eurofins ont scellé un pacte dédié à l’écoute de leurs clients.
Leurs défis
ePack Hygiene et Eurofins relèvent deux défis en commun : cuisiner et garantir une qualité conforme aux exigences réglementaires et à celles de leurs clients. Ces deux entreprises offrent des services complémentaires comme la solution digitale des autocontrôles pour ePack Hygiene et les audits et conseils en hygiène pour Eurofins.
Lors des audits, les équipes d’Eurofins éclaireront les chefs sur la possibilité de digitaliser leurs autocontrôles et ainsi de gagner en efficacité et fiabilité. Les équipes ePack, de leur côté, sont formées aux solutions Eurofins, et les conseilleront aux professionnels.
“Ce partenariat est apparu absolument évident par la complémentarité de nos activités et par nos valeurs communes de proximité et d’accompagnement de nos clients. Dès demain, nos clients actuels et futurs pourront compter sur nos équipes terrains respectives pour développer leur activité d’une manière très sécurisée”, déclarent Yves Rallon, président et fondateur d’ePack Hygiene, et Paul-Louis Cordier, directeur général du pôle audit, formation et consulting alimentaire France d’Eurofins.
Publié par Célia RIGON