Best Western vient d’annoncer le lancement d'une nouvelle marque : SureStay Studio. Celle-ci se positionne sur le segment de l’hébergement économique de long séjour. SureStay Studio s’adresse à des investisseurs américains souhaitant construire un nouveau bâtiment et éventuellement à des propriétaires envisageant de changer d’affiliation. La direction de Best Western évoque un coût de construction de 60 000 $ (environ 54 600 €) pour une chambre.
SureStay Studio devrait compléter la gamme économique SureStay qui comptabilise déjà 180 établissements en Amérique du nord et 135 à l’international, depuis son lancement en 2016, sous différents labels : SureStay® Hotel by Best Western (économique), SureStay Plus® Hotel by Best Western (économique premium) et SureStay Collection by Best Western (milieu de gamme inférieur). Motel 6 avait déjà par le passé tenté d’étendre son concept sur le marché du long séjour avec la déclinaison de sa marque en Studio 6.
#SureStayStudio# BestWestern