En 2018, le groupe SEH et ses 600 hôteliers à travers le monde se réunissaient sous un nouveau nom, The Originals Human Hotels & Resorts. À l’occasion de leur congrès annuel, les hôteliers du groupe ont fait un premier bilan, un an après le lancement d’un vaste chantier de transformation globale.
Les premiers résultats sont en nette progression avec près de 80 M€ de chiffre d’affaires généré, soit une progression de 7,5 % à périmètre constant. La nouvelle plateforme digitale de distribution a notamment permis de dynamiser les ventes, avec l’ajout de nouveaux canaux. Le réseau poursuit son développement et accueillera 15 nouveaux adhérents dès janvier 2020.
Le marketing digital a également été repensé autour de la marque ombrelle The Originals, qui regroupe six catégories (The Originals Collection, Relais, Boutique, Résidence, City et Access). Le programme de fidélité a été entièrement dématérialisé et comptabilise 16 000 nouveaux clients.
#Originals# #OriginalsHumanHotelsResorts#