Pour les voyageurs, les avis en ligne restent incontournables lors d'une réservation Les avis des voyageurs demeurent une source d'information incontournable lors de la réservation : une nouvelle étude de Tripadvisor réalisée avec Ipsos MOori révèle que 4... mercredi 17 juillet 2019
Recherche vocale : le futur de la réservation en ligne ? La recherche vocale offre aux internautes une facilité d'usage nouvelle. Les réservations d'hôtels n'échapperont pas à cette tendance et les hôteliers peuvent déjà se... mardi 2 juillet 2019
La réservation de table en ligne : un canal supplémentaire Du site web du restaurant en passant par les annuaires ou guides, des communautés de gastronomes aux portails thématiques et leurs outils de réservation électronique, il... mercredi 19 juin 2019
Damien Rodière (LaFourchette) : "Nous aidons les restaurateurs à mieux gérer leur activité" Il vient d'être nommé directeur France, Belgique et Suisse de LaFourchette. L'occasion pour Damien Rodière d'évoquer ses projets et revenir sur l'une de ses priorités :... mardi 6 novembre 2018
La réservation de table de restaurant en ligne Si la réservation de chambres d'hôtel par internet est devenue incontournable, il en est maintenant de même pour les restaurants, qu'ils soient indépendants, de chaînes ou... vendredi 20 avril 2018
Retour d'expérience : "Comment je me suis passé de Booking.com" Depuis l'été 2016, Maya Boutique Hôtel, au coeur des Alpes suisses, a tiré un trait sur la plateforme de réservation. Récit. jeudi 4 janvier 2018