Il est issu de trois sources de revenus : le programme de fidélité (59%), la centrale de réservation (40%) et les chèques cadeaux (1%).
Un an après sa mise en place, 61 000 clients ont d'ores et déjà adopté le programme de fidélisation générant ainsi un chiffre d'affaires de près de 60 000 000€ aux hôteliers du réseau Logis. 40% du chiffre d'affaires global, soit 40 000 000 €, émane de la centrale de réservation, 97% des réservations ayant été effectuées sur internet. Par ailleurs, les chèques cadeaux utilisables dans les 2 600 hôtels-restaurants Logis en France et en Europe, ont quant à eux généré un chiffre d'affaires de près de 1 300 000 €.
A noter que le chiffre d'affaires moyen d'une réservation est de 141,35 € (contre 140,60€ en 2012) pour une durée moyenne de séjour de 1,7 jours (idem 2012). Cette année, la clientèle française représente 56% de la clientèle grand public, suivie des Anglais (15%), des Belges (9%) et des Allemands (6%).