Mercure conserve son titre de fournisseur officiel de la Ligue Nationale de Rugby jeudi 9 octobre 2008 Éric de Neef, directeur général Mercure France et Serge Blanco, président de la Ligue Nationale de Rugby, ont signé un nouveau contrat de partenariat pour les deux prochaines saisons. Ce partenariat se concrétise par : - un dispositif de communication : panneautique sur les stades du TOP 14 et visibilité sur l'ensemble des outils de communication de la Ligue (site internet, villages LNR) ; - un programme de relations publiques avec des places VIP , - un plan d'animation dans les 260 hôtels Mercure en France et notamment le renforcement de l'animation des hôtels les soirs de match lors de leur retransmission dans les bars (une ligne de polos de rugby Mercure / Ligue Nationale de Rugby a été créée spécifiquement à cet effet) ; - des actions d'aide de la part des hôtels auprès des clubs et des associations de rugby de leur ville - la création du tarif spécial «Supporters Rugby», un tarif dédié aux amateurs de rugby : 15 % de réduction sur le meilleur tarif chambre du jour les week-end de match.
zzz36v
|