du 6 octobre 2005 |
REVUE DE PRESSE |
Le coin du client
Chaque semaine, notre 'client mystère' - impossible de l'identifier - aborde un de ces petits détails qui conditionnent bien souvent la réussite ou l'échec d'une prestation, et par là même, la réputation de votre maison. Avec indulgence et humour, comment remédier facilement à des désagréments que vous ne percevez pas forcément. Scène de la vie quotidienne au restaurant, au café ou à l'hôtel.
Le
client solitaire
Dans notre monde impitoyable, les solitudes
sont dures à supporter. Raison de plus pour ne pas considérer le client ou la cliente
solitaire comme un gêneur à confiner hors des regards des autres clients et
du
service. Rien de plus pénible, pour le voyageur d'un soir, de se retrouver à la plus
mauvaise table (même chez vous, il y a forcément une mauvaise table), près de la porte
des toilettes, non loin du passe, et dans l'enfilade de la porte sur l'extérieur.
Autant essayer de faire plaisir à ces âmes apparemment
esseulées qui seront susceptibles de revenir en famille si vous les avez bien traitées. zzz22v
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L'Hôtellerie Restauration n° 2945 Hebdo 6 octobre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE