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du 13 octobre 2005
LICENCE IV

ANIMATIONS

Octobre en fête avec France Boissons

'Les Moments Sympas' au coin du zinc et 'Zone de Teuf' dans les établissements du soir reviennent en force ce mois-ci. Cadeaux et voyages à la clé.


Affiches, sous-bocks, cavaliers de table et distribution de cartes à gratter, au bout desquels les lots vont bon train.

comme chaque année désormais à cette époque, le distributeur France Boissons multiplie les occasions de s'amuser et de se détendre au coin du zinc. Ainsi, 3 500 établissements affichent jusqu'au 31 octobre 'Les Moments Sympas'. Une "manifestation à la fois dynamique, conviviale et attrayante, qui décline des animations variées et de nombreux lots, et offre aux consommateurs la possibilité de passer des moments agréables dans leurs cafés". Promesse tenue avec la diffusion de 5 000 courriers distribués dans la zone de chalandise des clients partenaires, dans lesquels les bénéficiaires apprennent qu'ils peuvent gagner 'des séjours de rêve' dans leur bistrot préféré. Lorsque le consommateur se rend dans les établissements, un kit événementiel prend le relais : affiches, sous-bocks, cavaliers de table et distribution de cartes à gratter, au bout desquels les lots vont bon train. Pour lui, comme pour le cafetier. Dans l'escarcelle : 8 séjours de rêve pour 2 personnes, 60 appareils photo numériques, 700 000 dessous de verre collectors, 210 000 tubes de Pringles, entre autres choses. Parallèlement à cette opération, France Boissons réédite 'Zone de Teuf'. Thème retenu : Londres. Également en partenariat avec les marques Heineken, Desperados, Coca Cola, Pampryl et Perrier, 600 bars nocturnes et discothèques mettent en place ce mois-ci les soirées 'Pop Station, Dancing Power et Piccadilly Party'. Dans les cadeaux à gagner pour les consommateurs qui choisissent une des marques associées : un week-end haut de gamme dans la capitale britannique. Mais aussi des porte-clés mousquetons, des bracelets Zone de Teuf, des stickers lumineux pour téléphone. "En association à ces opérations Coca Cola, Pampryl et Perrier, nous voulons proposer systématiquement une alternative à la consommation de boissons alcoolisées", ajoute France Boissons qui soutient la démarche 'Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas'. À la sortie de ces manifestations, des éthylotests sont distribués aux conducteurs. zzz26x

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L'Hôtellerie Restauration n° 2946 Hebdo 13 octobre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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