du 11 mai 2006 |
HÉBERGEMENT |
À L'OCCASION DE L'OUVERTURE DE NEW HÔTEL OF MARSEILLE
La stratégie marketing de Georges Antoun
Marseille (13) Préouvert le 13 avril, le New Hôtel of Marseille est le 4e établissement du groupe Erghot dans la cité phocéenne et son premier 4 étoiles. Il est situé en face du palais des congrès du Pharo et du Novotel et Sofitel Vieux Port.
'New Hôtel of Marseille, 4 étoiles… tout simplement', dernière ouverture du groupe Erghot. |
L'ouverture
d'un nouvel établissement 4 étoiles de 100 chambres est un événement
à Marseille. Mais pour la clientèle d'affaires, de séminaires et
de congrès, la marque New Hôtel n'a pas la puissance de tir de la grande
chaîne (située juste en face). Georges Antoun, p.-d.g. du groupe, a donc
choisi le non-conformisme pour communiquer. Acte I : en avril, le stand du New Hôtel
of Marseille Pharo a investi le hall national de l'aéroport Marseille Provence.
Un énorme transat blanc de 2,5 mètres de hauteur portant des coussins
aux couleurs de la ville et des pays annonce 'New Hôtel of Marseille, 4 étoiles…
tout simplement', pendant que des hôtesses distribuaient des dépliants
et renseignaient les passagers. L'acte II se déroulera en juin. Pendant 8 jours,
de 6 h 30 à 9 h 30, dépliants et coussins au logo de New Hôtel
seront déposés sur les fauteuils 1re classe des TGV Paris-Marseille.
La campagne devrait faire grand bruit, et peut-être susciter quelques idées
chez les concurrents.
Encore
en période de réglage et de dernière mise au point, le New Hôtel
of Marseille devrait, selon Georges Antoun, innover sur le marché des 4 étoiles.
La base line '4 étoiles… tout simplement' en dit déjà long
sur ses intentions. Il promet de révéler sa stratégie et ses objectifs
d'ici peu.
Dominique
Fonsèque-Nathan zzz36v
N
ew Hôtel of MarseilleArticle précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2976 Hebdo 11 mai 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE