Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 6 juillet 2006
LA PAGE DU CHEF

BRAKE FRANCE

Un nouveau logo

Brake France fait peau neuve avec un tout nouveau logo, plus moderne, plus visible, et surtout un nouveau slogan 'Au Service du Goût'. Ce logo est une façon pour Brake France d'insister sur son métier, la distribution de produits alimentaires de qualité au service de ceux qui font le goût en France, les restaurateurs ! Pour la petite histoire, c'est à l'issue d'un concours lancé auprès de l'ensemble du personnel de Brake France que ce slogan a été retenu comme exprimant le mieux la raison d'être de Brake France. zzz48v

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2984 Hebdo 6 juillet 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration