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du 5 octobre 2006
RESTAURATION

BUFFALO GRILL

Un chiffre d'affaires de 148,5 ME au 1er semestre 2006

Pour les six premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires consolidé de l'enseigne de restauration thématique Buffalo Grill s'établit à 148,5 ME, en hausse de 8,5 % par rapport au 30 juin 2005. À périmètre constant, la hausse du chiffre d'affaires est de 7,4 %. La marge opérationnelle passe de 9,2 % pour le premier semestre 2005 à 11,7 % pour le premier semestre 2006.
Le groupe précise que l'accord conclu le 3 août avec Klépierre (leader européen des centres commerciaux), n'impacte pas le niveau de résultat net semestriel, la cession définitive devant intervenir à compter de fin décembre 2006 et s'étaler jusqu'à la fin 2007. Le partenariat entre le restaurateur et Klépierre porte sur la cession à ce dernier de la propriété immobilière de 128 restaurants et son association au développement de l'enseigne en France et à l'étranger.
Buffalo a consenti à Klépierre une option d'acquisition de 30 restaurants en développement et un droit de première offre sur les autres projets de développement au cours des 5 prochaines années.

La capacité de développement du groupe devrait donc "être accélérée avec l'appui d'un partenaire capable de (nous) proposer de nouvelles implantations", commente Erich Harasymczuk, président du directoire de Buffalo Grill. Grâce à sa filiale Ségécé, premier gestionnaire de centres commerciaux, Klépierre assure la gestion et le développement de 340 ensembles commerciaux en Europe.
L. Anastassion zzz22t

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L'Hôtellerie Restauration n° 2997 Hebdo 5 octobre 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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