du 3 mai 2007 |
ARRÊT SUR IMAGE |
GRANDE AFFLUENCE POUR LA CONVENTION D'AFFAIRES
La Provence fait sa pub à Paris
Convention d'affaires entre professionnels
provenciaux et prescripteurs agences de voyages parisiennes.
Une cinquantaine de professionnels leader du tourisme à Marseille et en Provence ont présenté leurs nouveautés et leurs produits à 280 professionnels du tourisme basés à Paris, représentant 140 agences reparties 70 % affaires et 30 % loisirs, soit plus de 1 000 rendez-vous d'affaires en une soirée. Une opération montée par la CCI Marseille-Provence (CCIMP) dans le cadre d'un partenariat avec le comité régional de tourisme PACA, l'office de tourisme et des congrès de Marseille, et l'aéroport Marseille-Provence. "Cette convention d'affaires annuelle, parfaitement réussie, entre dans le cadre de la stratégie très volontariste de la CCIMP pour développer en Provence le tourisme d'affaires, à forte valeur ajoutée", déclare Georges Antoun, vice-président de la CCIMP en charge du tourisme et président de l'association Pati. zzz70
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 3027 Hebdo 3 mai 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE