du 20 décembre 2007 |
VINS |
CHAMPAGNE DEUTZ
Une nouvelle identité visuelle
Toute
l'élégance du contenu… et du contenant chez la maison de champagne
Deutz.
La
renommée Maison Deutz (fondée en 1838 à Aÿ dans la Marne,
à 3 km d'Épernay) élabore des champagnes alliant finesse, vinosité
et complexité. Pour conforter son image et aider à renforcer son implantation
dans l'hôtellerie et la restauration haut de gamme, chez les cavistes et dans
les épiceries fines dans le monde entier, Deutz adopte pour toutes ses cuvées
un flacon distinctif et unique.
La gamme est désormais proposée avec de nouveaux habillages
dans ce flacon au col effilé qui était jusqu'à présent l'apanage
des trois cuvées William Deutz, William Deutz rosé et Amour de Deutz.
Les cuvées non millésimées parées de ces nouveaux atours sont d'ores et déjà
disponibles en France comme sur les marchés d'exportation. Pour la catégorie des
'millésimes', il faudra attendre la mise sur le marché des cuvées 2004.
T.
P. zzz46a
champagne-deutz.com
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 3060 Hebdo 20 décembre 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE