Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 20 décembre 2007
VINS

CHAMPAGNE DEUTZ

Une nouvelle identité visuelle


Toute l'élégance du contenu… et du contenant chez la maison de champagne Deutz.

La renommée Maison Deutz (fondée en 1838 à Aÿ dans la Marne, à 3 km d'Épernay) élabore des champagnes alliant finesse, vinosité et complexité. Pour conforter son image et aider à renforcer son implantation dans l'hôtellerie et la restauration haut de gamme, chez les cavistes et dans les épiceries fines dans le monde entier, Deutz adopte pour toutes ses cuvées un flacon distinctif et unique.
La gamme est désormais proposée avec de nouveaux habillages dans ce flacon au col effilé qui était jusqu'à présent l'apanage des trois cuvées William Deutz, William Deutz rosé et Amour de Deutz.
Les cuvées non millésimées parées de ces nouveaux atours sont d'ores et déjà disponibles en France comme sur les marchés d'exportation. Pour la catégorie des 'millésimes', il faudra attendre la mise sur le marché des cuvées 2004.
T. P.
zzz46a
champagne-deutz.com

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3060 Hebdo 20 décembre 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration