GuestCall, le bipeur client

Publié le 22 septembre 2020 à 16:30

Plus besoin de le présenter, il est connu dans le milieu de la restauration, le GuestCall apporte un gain de temps et un service plus organisé et surtout plus serein. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, il est impensable de continuer à servir les clients tout en les laissant attendre derrière de longues files d’attente. Le GuestCall était utile avant, il est primordial aujourd’hui. Grâce aux bipeurs clients à remettre lors de la commande, le client peut retourner en salle s’installer et ne revenir que lorsque sa commande est prête. 0 file d’attente, 0 risque.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

91 - Fleury-Mérogis

Nous recherchons 2 nouveaux/nouvelle Chef(fe)s de cuisine pour le centre pénitentiaire de Fleury-Mérogis (91). Vous travaillerez du lundi au vendredi avec 1 WEEK-END sur 3 sur la production culinaire de 800 couverts avec une équipe composée de 35 personnes et dont vous managerez 16 détenues. Elio

Posté le 10 janvier 2025

Commis de salle / Runner H/F

83 - ST RAPHAEL

Exigez l’exceptionnel… rejoignez Le Boutique Hotels Collection ! Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients. Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !<br><br>Grâce à ses nombreux

Posté le 10 janvier 2025

Plongeur - Aide cuisinier H/F

83 - ST RAPHAEL

Exigez l’exceptionnel… rejoignez Le Boutique Hotels Collection ! Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients. Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !<br><br>Grâce à ses nombreux

Posté le 10 janvier 2025