Plus besoin de le présenter, il est connu dans le milieu de la restauration, le GuestCall apporte un gain de temps et un service plus organisé et surtout plus serein. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, il est impensable de continuer à servir les clients tout en les laissant attendre derrière de longues files d’attente. Le GuestCall était utile avant, il est primordial aujourd’hui. Grâce aux bipeurs clients à remettre lors de la commande, le client peut retourner en salle s’installer et ne revenir que lorsque sa commande est prête. 0 file d’attente, 0 risque.
GuestCall, le bipeur client
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Chef de cuisine H/F
92 - LEVALLOIS PERRET
Restaurant traditionnel bistronomique à Levallois-Perret recherche chef de cuisine H/F Expérience mini 5 ans créatif passionné aimant travailler des produits frais de saison et de qualités Midi 70/80 cvts brasserie sup et Soir 20/30 cvts + élaborés équipe 3p en cuisine nathalie.baillardjen@gmail.co
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
95 - SANNOIS
Restaurant Brasserie d'angle incontournable SANNOIS/ST GRATIEN, Bonne Clientèle,cuisine traditionnelle maison recherche Cuisinier, Chef de Partie où Second (se) expérimenté (e) habitants à proximité motivé(e) très bon salaire 2 coupures et 3 continues journées, Primes et mutuelle.
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
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