Prévu pour 2025, le Bulgari Resort Los Angeles sera le douzième établissement du groupe Bulgari Hotels & Resorts, et le deuxième aux États-Unis après celui de Miami, prévu pour 2024. Situé dans les montagnes de Santa Monica, il devrait compter 58 chambres et suites, huit résidences privées, un restaurant Il Ristorante, un spa de 930 m2, un centre de fitness, un cinéma et un bar à sushi pour huit personnes.
Les chambres et suites se situeront dans des bungalows isolés répartis sur une partie de la propriété. L’établissement comportera également huit demeures d’une superficie de 1 100 à 4 4460 m2, avec un terrain privé d’au moins 4 000 m2 et jusqu’à 2 hectares. L’architecture sera signée par le cabinet de design Studio Saota, et l’architecture d’interieur le cabinet milanais Antonio Citterio Patricia Viel, qui a conçu les autres projets du groupe hôtelie,. Ce dernier s’engage à utiliser des modes de constructions durables pour garantie un impact minimal sur l’environnement.
Bulgari Hotels & Resorts, propriété de LVMH, compte aujourd’hui six établissements. Cinq projets sont actuellement en cours à Rome, Paris, Moscou, Tokyo et Miami.
#BulgariHotelsResorts#