Domino's Pizza mise sur l'e-commerce

Publié le 08 août 2013 à 18:18
Afin d'accroître son chiffre d'affaires, Domino's Pizza profite du e-commerce pour diversifier ses commandes de pizzas. Les internautes ont ainsi le choix de passer leur commande sur le site web www.dominos.fr, sur un site mobile (accessible depuis les Smartphones) http://mobile.dominos.fr et via l'application iPhone sans oublier le téléphone et la commande en magasin. A la fin juin 2013, les commandes en ligne représentaient 20% des commandes totales en volume et 25% en valeur, soit + 5% par rapport à la même période en 2012. L'écart volume-valeur s'explique par l'augmentation des ventes additionnelles et de commandes de menus. La chaîne souhaite d'ici 2013 passer à 30% de commandes en ligne grâce à l'arrivée en septembre prochain de l'application mobile sur Android et en fidélisant la commande en ligne.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

75 - PARIS 08

Recherche Chef de Partie (H/F) en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Week-end. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuvre par des collaborate

Posté le 28 septembre 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 12

Recherche Chef de Partie (H/F) en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Week-end. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuvre par des collaborate

Posté le 28 septembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 08

Recherche Second de Cuisine (Sous-Chef de cuisine) H/F en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Weekend. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuv

Posté le 28 septembre 2024