Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

Mezzo di Pasta accélère sa percée sur Bordeaux

Restauration Snacking - lundi 13 juillet 2009 12:29
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Bordeaux (33) Une 3e unité de l’enseigne vient d’ouvrir rue de la Merci. Et une 4e implantation se prépare dans le centre commercial Rives d’Arcins à Bègles pour octobre.



Nous sommes dans nos objectifs. Reste à équilibrer le midi et le soir, l’idéal étant un ratio de 60/40, car pour l’heure, la clientèle est nettement plus importante le midi.” Arnaud Barde et son frère Nicolas s’avouent satisfaits du démarrage de leur Mezzo di Pasta, rue de la Merci. De tous leurs restaurants (Cassolette, Ô Saveurs, Café Pomme), c’est bien cette enseigne qui avance la meilleure rentabilité. Le nombre d’implantations autorise des actions marketing significatives : ainsi l’enseigne sillonne les rues de la ville, accrochée un tricycle électrique. Et les entreprises et autres commerces alentour se voient proposer une carte de fidélité ouvrant à des réductions de 10 % sur les repas. Une façon de s’attacher une clientèle qui n’hésite pas à venir entre amis, lors de la pause café ou pour le goûter.
En octobre 2009, le 4e Mezzo di Pasta ouvrira au cœur du centre commercial Rives d’Arcins à Bègles. Il confortera la position de l’enseigne, d’autant qu’avec ses 86 m2 de surface auxquels s'ajouteront une terrasse de 24 m2, ce point de vente pourrait bien être le plus important Mezzo de l'Hexagone.
Brigitte Ducasse

Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter
par la Rédaction de l'Hôtellerie-Restauration
Services
  Articles les plus lus