Le groupe Holder déploie son réseau de coffee-shops Paul le Café
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
![Paul le Café se développe en parallèle des boulangeries Paul. Paul le Café se développe en parallèle des boulangeries Paul.](/journal/restauration-snacking/2023-09/img/paul-le-cafe-montparnass.jpg)
Paul le Café se développe en parallèle des boulangeries Paul.
À la tête des boulangeries Paul, le groupe français a lancé depuis trois ans Paul le Café, un concept de coffee-shop destiné à concurrencer des marques déjà bien implantées comme Starbucks ou Colombus. Au menu : boissons, sandwichs, pâtisseries individuelles et viennoiseries. Près de trente points de vente Paul le Café sont déjà ouverts dans 11 pays, dont l'Indonésie, Dubaï et l'Arabie saoudite. L’objectif est d'en ouvrir une vingtaine de plus d'ici à la fin du premier trimestre 2024.
En France, l’enseigne va inaugurer sa dixième unité à la mi-novembre sur les Champs-Élysées, en lieu et place de l'actuelle boulangerie Paul, et cibler principalement les zones de transit (gares, aéroports…). Elle espère également conquérir les jeunes générations, tout en contrant la crise grâce à des superficies et des investissements moindres.
|
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?