Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

Ambiance lounge pour le nouveau Quick de Nancy

Restauration Snacking - lundi 31 août 2009 12:32
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Nancy (54) L'enseigne belge Quick ouvre en plein centre-ville, à deux pas de la gare, son premier restaurant de France au décor lounge.



L'enseigne Quick vient d'ouvrir un restaurant nouvelle génération à Nancy. Clément Receveur en est l'heureux franchisé.
L'enseigne Quick vient d'ouvrir un restaurant nouvelle génération à Nancy. Clément Receveur en est l'heureux franchisé.

Situé dans l’ancienne salle de jeux Le Métropolitain, l’établissement jouit d’une position idéale au cœur d’un quartier en pleine mutation. Côté déco, ce Quick affiche son ambition et innove. C’est en effet le premier en France à bénéficier d’un décor lounge. Avec ses fauteuils profonds et ses tables basses, il propose aux clients une ambiance douce et chaleureuse. Testé en Belgique, ce décor urbain plaît aux clients, explique le jeune gérant Clément Receveur. Nous recevrons prochainement des panneaux de lumière conçus par Saint-Gobain qui apporteront une touche colorée et diffuseront une lumière encore plus agréable.”

Titulaire d’un triple master (droit des affaires, entreprises et droit public) décroché à Nancy, Clément Receveur, nouveau venu dans le réseau France Quick, en assure l’exploitation. Lié par un contrat de franchise de douze ans, le jeune homme de 34 ans explique avoir été séduit par le concept Quick, qui propose un système de location-gérance avec investissement.

140 places assises
Trente-deux personnes, dont cinq encadrants, recrutées en partenariat avec le Pôle Emploi nancéien travaillent dans ce restaurant de 450 m2 aux amplitudes horaires larges. 70 % d’entre eux mènent une vie étudiante en parallèle.
Cinquième restaurant de la marque à ouvrir en Meurthe-et-Moselle, le restaurant dispose de 140 places assises. Visant un public jeune, son gérant attend la rentrée avec impatience pour estimer la fréquentation de croisière de son établissement… et guette l’arrivée probable dans le quartier de l’autre géant du fast-food, Mc Donald’s.

Séverine Osché (JB Presse)

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Informatique et nouvelles technologies en CHR
par Thierry Longeau
Services
  Articles les plus lus