Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

Le Groupe Flam en ligne avec ses objectifs

Restauration Snacking - jeudi 10 mars 2011 09:20
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

En 2010, Eric Senet et Franck Riehm, fondateurs du Groupe Flam, promettaient l’ouverture d’une trentaine de restaurants pour Nooï et le développement en franchise de Wazawok. Objectifs atteints.





En 2010, l’enseigne Nooï a poursuivi son maillage national en inaugurant 30 nouveaux restaurants de pâtes à emporter sur le territoire français. Nourrissant l’ambition de développement international des fondateurs, deux ouvertures de point de vente hors Hexagone ont complété le palmarès : New York en juillet 2010 et Louvain en Belgique en décembre. Prochaine ouverture prévue en mai à Barcelone en Espagne. Nooï comptabilise aujourd’hui 73 restaurants. Le groupe prévoit 30 ouvertures en France et à l’étranger en 2011. La refonte du site internet et une réflexion sur l’univers graphique de la marque est au programme.

Les 20 ans de Flam’s

2010 a marqué les 20 ans d’existence de Flam’s qui, au fil des années, a démontré la validité de son concept qui repose sur un produit alsacien phare: la Flammekueche. Cette année anniversaire a été marqué par l’ouverture du 10ème restaurant Flam’s, qui marque le départ d’un nouveau projet : le développement en zones rurales. Une nouvelle campagne de communication sera lancée cette année

3 Wazawok

Ouvert à la franchise depuis 2009, le leader du wok à emporter, a réalisé trois signatures lui permettant d’être présent au niveau national. Aujourd’hui, Wazawok, présent à Strasbourg, a déjà ouvert à Boulazac (24), Mulhouse (68), et ouvrira bientôt à Tours (37). Pour 2011, le groupe ambitionne un total de 5 ouvertures.

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services
  Articles les plus lus