Afin de rester compétitif, le Conseil des Vins de Saint-Emilion a choisi de repositionner l'image de marque de ces appellations; Saint-Emilion, Saint-Emilion Grand Cru, Lussac Saint-Emilion et Puisseguin Saint-Emilion. Le logo et la charte graphique ont donc été modifiés et un nouveau site Internet a été mis en place permettant de s'adapter aux parcours oenologiques du visiteur Epicurien, Explorateur ou Connaisseur.
Nouvelle image pour les vins de Saint-Emilion
Saint-Emilion (33)
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
60 - Gouvieux
Le Château de Montvillargenne - Hôtel-Restaurant 4* - 120 chambres niché au coeur de la forêt de Chantilly recrute : Chef (fe) de partie Le/La-Chef(f) de Partie, travaille au sein du département cuisine gastronomique ou cuisine banquets de l’Etablissement Black Castle Exploitation. Il/elle se con
Pâtissier H/F
60 - Gouvieux
Le château de Montvillargenne - Hôtel-restaurant 4* - 120 chambres niché au coeur de la forêt de Chantilly rcherche : Patissier de restaurant H / F Le Pâtissier(e), travaille au sein du département Pâtisserie de l’Etablissement Black Castle Exploitation. Placé sous les ordres du Chef de cuisine ou
Sommelier H/F (Stage/Apprentissage)
75 - Paris
A PROPOS DE NOUS Fondé par trois amis d'enfance Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Romée De Goriainoff en 2007 puis rejoints par Xavier Padovani en 2010, l'Experimental Group bouleverse les codes du secteur de l'hôtellerie et de la restauration en offrant une expérience unique d'hospitalité conte