Le GNI réunit ses troupes à Annecy

Congrès national pour le GNI mi-octobre en Haute Savoie.

Publié le 12 septembre 2018 à 13:15

Le GNI se réunira en congrès national les 14 et 15 octobre à Annecy. Après une journée 'parcours libre', les congressistes vont, durant la matinée du lundi, échanger avec les équipes de l'organisation professionnelles sur les grandes thématiques du secteur : emploi, formation, social, numérique, environnement, handicap… L'après-midi commencera par une conférence d'Isaac Getz, auteur de l'Entreprise Libérée autour de postulat : « Libérer l'initiative et la responsabilité des salariés pour rendre attractive votre entreprise auprès d'eux et auprès des clients ». Didier Chenet, président du GNI, Pascal Droux et Philippe Quintana, co-présidents, dresseront ensuite le bilan des actions menées et présenteront la prochaine feuille de route.

GNI #Synhorcat# #Fagiht# Didier Chenet #PascalDroux# #PhilippeQuintana#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 20

Le Café La Chope, situé 69 Place de la Réunion, 75020 Paris, recrute en CDI un Chef de Rang ou Responsable de salle h/f pour le service du soir uniquement. 100 places assises en hiver, brasserie traditionnelle. Équipe jeune (moyenne d'âge 30 ans), clientèle de quartier et touristes (père Lachaise

Posté le 29 septembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une RESPONSABLE DE SALLE afin d'accompagner son développement. Poste de fermeture Mail: brasserienesle@gmail.com ou directement avec votre CV sur place : 22 rue Dauphine, 75006 Paris.

Posté le 29 septembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 29 septembre 2024