Le Sneg & Co s'insurge contre la fermeture des discothèques, "variable d'ajustement du Gouvernement"

Publié le 07 décembre 2021 à 13:21

Au lendemain du conseil de défense du 6 décembre, le Sneg & Co, syndicat des lieux festifs et de la diversité, fustige la décision “prise sans concertation préalable” de fermer les discothèques dès le 10 décembre : “Une fois encore, les discothèques sont une variable d’ajustement du Gouvernement face à la crise sanitaire, un secteur déjà lourdement pénalisé après seize mois de fermeture”, s'insurge le syndicat associé de l’Umih, qui redoute que cette mesure soit prolongée au-delà des quatre semaines prévues actuellement.

Une décision “d’autant plus choquante que les exploitants de discothèques ont été les premiers à faire appliquer le passe sanitaire, les seuls à y adjoindre la vérification de l’identité du client, et qu’aucun cluster n’a été identifié dans les établissements respectant ce protocole”, ajoute le Sneg & Co. Et d'avertir : “Le Gouvernement doit prendre en compte la perte d’activités considérable que cette nouvelle fermeture va supposer.”

 

discothèque #sneg# fermetures Covid19



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

80 - ALBERT

L'hôtel le Royal Picardie, recherche le poste de Directeur Directrice /Directeur/ réceptionniste /barman/Barmaid/ chef de cuisine

Posté le 02 novembre 2024

Cuisinier H/F

Amérique du Sud

Hotel restaurant Tradicion Colca, nous recherchons un jeune associé cuisinier serieux munit d'une grande motivation et de talent culinaire dans un cadre idyllique de haute montagne au Pérou, develloper une carte créative et gourmet, connaissance marketing des reseaux sociaux, possible achat de parts

Posté le 02 novembre 2024

Cuisinier H/F

75 - PARIS 14

Le restaurant Crocus recherche une ou un cuisinier pour se joindre à son équipe. CDD pouvant mener à un CDI. Petit restaurant de quartier de grande qualité. Carte courte, produits frais, etc. Bonne ambiance, possibilité d'évolution. Poste en coupure, repos dimanche et lundi. Fermé durant les fêtes.

Posté le 01 novembre 2024