Actualités

Restauration
____________

'La Bourgogne qui gagne'

Une exposition inaugurée par Bernard Loiseau

"Aller contre un certain pessimisme bourguignon", a inspiré l'exposition créée par le conseil régional de Bourgogne, ouverte jusqu'au 27 juin : c'est Bernard Loiseau qui l'a inaugurée aux côtés de Jean-Pierre Soisson, président du conseil régional, et Jean-Philippe Girard, président d'Ambition-Sports-Bourgogne.

Cette association encourage le sport amateur de haut niveau, et bien des champions ont confié un objet symbole, ce qui est le cas aussi pour la cosmonaute Claudie André-Deshays, native du Creusot et des firmes industrielles implantées en Bourgogne, telles que Amora, Senoble, Joker, Nestlé, etc.
Deux vitrines sont consacrées aux chefs Jacques Lameloise et Bernard Loiseau. Pour celui-ci, Jean-Pierre Soisson a écrit : "Bernard est fou de l'amitié, qu'il a besoin de faire partager, avec ses joies, ses doutes, ses inquiétudes aussi. Derrière la facilité et le don se cachent la rigueur et le travail, jour après jour, Bernard le sait, et cela conduit sa vie, c'est un perfectionniste."
A cette exposition, Bernard Loiseau a confié sa toute dernière récompense, décernée par The Amerivan Academy of Hospitality Sciences, en se basant sur la qualité du service, la modernité des infrastructures et la dimension gastronomique.
Lors de l'inauguration, on a aussi fait une large place à la préparation sportive... et à l'espoir des Jeux olympiques à Paris en 2008.
M. Leclère


Jean-Philippe Girard présente l'exposition en présence de Jean-Pierre Soisson et de Bernard Loiseau.

Article précédent - Article suivant


Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

L'HÔTELLERIE n° 2723 Hebdo 21 Juin 2001


zzz16
L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration