CombiCheck de Frima
Lors d'Equip'Hôtel, Frima
présentait 'CombiCheck', une nouvelle forme de service client 'intelligent' permettant la
détection préventive des pannes et leur résolution en ligne.
Cette innovation garantit une sécurité d'exploitation maximale du désormais célèbre
four mixte 'Combi ClimaPlus' de Frima. Grâce au système de détection en ligne, il est
possible d'éliminer de façon automatique les pannes spécifiques, et ce, à distance.
Pour pouvoir bénéficier du système 'CombiCheck', il suffit de disposer d'un modem
Frima, d'une prise téléphonique et d'une interface série préinstallée sur le 'Combi
ClimaPlus'. Pour restaurer l'état de fonctionnement du four, une courte durée de
connexion via le modem suffit. L'analyse automatisée des données de diagnostic
détermine avec précision le moment opportun de la prochaine intervention de maintenance.
Le SAV s'ajuste donc aux besoins réels d'entretien et une intervention n'est réalisée
qu'en cas de nécessité. De plus, le système 'CombiCheck' détermine à l'avance les
pièces de rechange nécessaires à la réparation, ce qui évite les pertes de temps et
les doubles visites coûteuses. La version la plus récente de ce logiciel peut être
très simplement chargée de nuit sur le 'Combi ClimaPlus' par simple connexion de modem.
A tout moment, l'utilisateur peut profiter des mises à jour de la version et maintenir
ainsi son four mixte Frima au plus haut niveau de technologie. zzz42c
Frima
4, rue de la Charente
68271 Wittenheim
Tél. : 03 89 57 05 55
Article précédent - Article suivant
Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie n° 2748 Hebdo 13 Décembre 2001