du 28 Août 2003 |
LASER |
Un peu énervé par la désinvolture des garçons du Café de Flore à Paris. Avec une terrasse aux 2/3 vide, faire patienter plus de 10 minutes pour prendre la commande après un regard rapide signifiant sans doute "je vous ai vu" suivi d'un "j'arrive", ne correspond vraiment pas à la qualité du service que l'on a envie d'avoir dans un lieu mythique... Et quand un garçon à l'intérieur ne fait rien et que, pour toute réponse, le client obtient un "ce n'est pas mon rang", on trouve ça très déplaisant...
Beaucoup apprécié l'accueil et la qualité de la prestation du restaurant Baud & Millet à Bordeaux. Une carte tout autour du fromage et du vin, une ambiance pleine de convivialité où l'on invite le client à aller chercher à la cave son fromage, son vin, et surtout, l'attention portée à chaque client, comme s'il était unique. Le tout pour un prix très raisonnable.
Pas du tout séduit par cette mode des tables basses où l'on sert tant les repas que les petits-déjeuners. C'est peut-être tendance, mais pas forcément adapté au comportement et à la taille de la clientèle qui se déplie à la fin du repas avec difficulté et... courbatures... zzz22v
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L'Hôtellerie Restauration n° 2836 Hebdo 28 Août 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE