du 26 février 2004 |
VINS |
< MARKETING
Pour
Eric Masson, patron de Repiquages & Surimpressions Industriels (RSI), une étiquette
détachable est un "excellent outil de promotion" pour le restaurant
comme pour le producteur. "Ce n'est pas de l'étiquette principale dont il s'agit,
mais de la contre-étiquette. On peut y mettre toutes sortes d'informations comme les
coordonnées du viticulteur et du restaurateur. Les consommateurs qui ont apprécié le
vin et l'endroit l'emportent pour mémo. Je pense plus particulièrement à la clientèle
touristique. Ce type d'étiquettes peut permettre de distribuer au plus grand nombre les
informations qu'on souhaite faire passer." Véritable produit de marketing, le
principe "réside dans une languette non-adhésive et insérée dans l'étiquette
elle-même. Prévue pour se retirer facilement et prendre place dans toutes les poches".
Pourquoi pas !
Sy. S. zzz46f
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L'Hôtellerie Restauration n° 2861 Hebdo 26 février 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE