du 1er avril 2004 |
LICENCE IV |
Pepsi-X
PepsiCo lance en France son Pepsi-X, cola énergétique qui ferait l'effet de deux
cafés bien serrés avec sa forte concentration en caféine et en Guarana. La boisson fera
l'objet d'une campagne télé à partir du mois de mai et d'une promotion forte via les
discothèques. Il est question d'une grande tournée événementielle originale dans 700
établissements de nuit. zzz46n
Comment relancer la consommation du
vin ?
Michel Bernard, président d'Inter-Rhône, l'interprofession des vins AOC Côtes du
Rhône et Vallée du Rhône, réclame un "grand débat national" afin de
trouver des solutions à la crise que traverse la viticulture française. En France, la
consommation de vin par personne est passée de 135 litres par an en 1960 à 68 litres en
1999. zzz46v
Nouveau départ pour le Pub
Saint-Germain
Thierry Bourdoncle, nouveau patron du Pub Saint-Germain, dans le VIe arrondissement
de Paris, va entreprendre de grands travaux pour redonner son lustre à cette institution.
Les travaux débuteront dans quelques semaines pour une réouverture au mois de septembre.
3 niveaux, 3 styles. Le Pub conservera ses horaires d'ouverture, 24 h sur 24, et son
importante carte de bières. (Le Parisien). zzz24
Rémy Cointreau cède 5,7 % de son
capital
Le groupe français a cédé 5,7 % de son capital dans le cadre d'un programme de
réduction de sa dette. L'opération a pris la forme d'une application partielle et
anticipée d'un 'equity swap' conclu entre Rémy Cointreau et un établissement de crédit
en 2001, a précisé le groupe. zzz46a
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2866 Hebdo 1er avril 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE