du 1er avril 2004 |
LICENCE IV |
< SIROP
Leader du marché des sirops, Teisseire va développer une offre produits adaptée à l'univers CHR. Il veut 'créer le réflexe sirop'.
Avec
le sirop, on peut faire beaucoup de chose. Notamment "séduire les consommateurs
habituels de kirs", explique-t-on chez Teisseire. Comprenez les femmes et les
jeunes. L'idée : booster l'heure de l'apéritif avec des produits novateurs. En avril, 4
produits vont ainsi faire leur apparition en CHR :
la châtaigne/vanille, le pamplemousse rose/litchi, la framboise/rose et la
pomme/gingembre. Des sirops qui se dégustent simplement allongés d'eau fraîche, avec de
la limonade ou de la bière. Le fabricant estime qu'il faut en parallèle "positionner
le sirop comme un produit adulte". L'opération 'Mousse de bière' s'inscrit dans
cet esprit. Une verrerie spécifique, des recettes sirops/bière comme socle avec la
"multiplication de l'usage des sirops avec ou sans alcool". Une PLV
comprenant notamment des affiches décalées est actuellement diffusée dans les
établissements, arborant shooters et diabolos new age. A suivre. zzz46b
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L'Hôtellerie Restauration n° 2866 Hebdo 1er avril 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE