du 23 décembre 2004 |
PETITE RESTAURATION |
NUTRITION
Campus Quick
Au mois de mars prochain, la chaîne de
restauration rapide Quick lancera une grande offensive de sensibilisation au goût et à
la nutrition en direction de ses clients âgés de 10 à 14 ans, baptisée Campus Quick.
À l'issue d'un jeu organisé sur l'ensemble des unités de la chaîne (France, Belgique
et Luxembourg), 400 jeunes - 1 par restaurant - se verront offrir un stage d'une semaine
dans un lieu que l'enseigne dévoilera ultérieurement. Au programme : nutrition et sport.
Quant aux autres participants moins chanceux, ils n'auront pas tout perdu : ils seront
invités à discuter sur ce thème via un forum sur le site internet de Quick.
Lancé au début de l'été dernier sur l'ensemble de ses restaurants français, belges et
luxembourgeois, le programme Goût et Nutrition entre donc dans sa phase 'information'.
Une brochure réalisée sur le thème de l'équilibre alimentaire devrait être
prochainement mise à la disposition des clients, en complément d'une offre élargie au
Menu salade (les clients remplacent la portion de frites par une salade mixte dans le menu
de leur choix) et de la grande assiette fraîcheur lancée en juin dernier en France.
"Nous voulons nous inscrire dans les tendances actuelles de consommation et
poursuivre ainsi le développement d'une stratégie commerciale et agressive",
précisait Jean-Paul Brayer, administrateur délégué de Quick Restaurants SA.
Lydie Anastassion zzz22t
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2904 Hebdo 23 décembre 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE