de juin 2003 |
ÉTUDE |
Cette étude exclusive est réalisée par la société d'études marketing & économiques Coach Omnium, pour le compte de L'Hôtellerie. Elle répertorie uniquement les chaînes de restauration commerciale présentes en France au 1er janvier 2003, qui développent des concepts standardisés et/ou dupliqués. Ceci concerne également les restaurants des chaînes hôtelières intégrées. Seules les enseignes disposant de 5 établissements ouverts et plus ont été prises en compte. Pour certains réseaux, qui réalisent des ventes à emporter, seules les unités qui pratiquent de la restauration à consommer sur place ont été comptabilisées. Les informations publiées dans cette étude ont été analysées et contre-vérifiées par nos services avec un grand soin. Toutefois, les données fournies par les sociétés interrogées n'engagent que leurs auteurs. Cette étude et ses fiches correspondantes (accessibles sur le site www.lhotellerie-restauration.fr) sont protégées par un copyright L'Hôtellerie/Coach Omnium - © 2003. Dossier dirigé par Mark Watkins et Laurence Coquelet.
Coach Omnium
52, bd du Montparnasse - 75015 Paris
Tél. : 01 53 63 11 00 - Fax : 01 53 63 11 01
Web : www.coachomnium.com
Vos réactions : cliquez sur le Forum de L'Hôtellerie
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie Restauration n° 2824 Magazine 5 Juin 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE