3 jeunes de l'école Vatel en Thailande remportent le concours Take off

Publié le 20 juin 2014 à 12:55
Organisé par Accor, la troisième édition du concours Take off s'est déroulée entre le 2 avril et le 18 juin. Il se déroule en équipe et s'adresse aux étudiants du monde entier. Cette compétition permet à Accor de stimuler la créativité des étudiants sur des problématiques hôtelières concrètes et d'identifier un vivier de jeunes talents pour accompagner le développement du groupe dans le monde.
Pour cette troisième édition, les jeunes devaient concevoir un service mobile original susceptible de bouleverser les usages de l'industrie hôtelière et de l'expérience clients. 560 étudiants venus de 68 universités ont participé. Nakorn Sirinuntananon, Rudeerus Apinuntano et Pitchaya Mepattana de l'école hôtelière Vatel en Thaïlande remportent le concours grâce à leur application tout-en-un qui s'adapterait à tous les hôtels. Depuis son téléphone portable, le client pourrait contrôler les objets connectés de sa chambre, commander auprès du room service ou organiser son séjour sur place.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Chefs de rang h/f qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires motivants.

Posté le 26 novembre 2024

Directeur bar-brasserie H/F

75 - PARIS 04

Vous serez directement rattachée au dirigeant du Groupe PONZI (région Parisienne) ; nous attendons de vous de : - Garantir la qualité du service et du développement du chiffre d'affaires - Adapter les plannings en fonction de l'activité - Encadrer, animer, diriger, planifier et contrôler l'en

Posté le 26 novembre 2024

Chef de réception H/F

92 - COURBEVOIE

FRONT OFFICE MANAGER (F/H) COMPETENCES REQUISES : Maitrise de l'anglais et d'une autre langue selon les besoins de l'hôtel Au minimum 3 ans d'expérience dans la gestion d'un service de réception Esprit d'équipe Sens aigu de l'accueil et du service client Leadership Sens de l'organisation

Posté le 26 novembre 2024