Pour cette troisième édition, les jeunes devaient concevoir un service mobile original susceptible de bouleverser les usages de l'industrie hôtelière et de l'expérience clients. 560 étudiants venus de 68 universités ont participé. Nakorn Sirinuntananon, Rudeerus Apinuntano et Pitchaya Mepattana de l'école hôtelière Vatel en Thaïlande remportent le concours grâce à leur application tout-en-un qui s'adapterait à tous les hôtels. Depuis son téléphone portable, le client pourrait contrôler les objets connectés de sa chambre, commander auprès du room service ou organiser son séjour sur place.
3 jeunes de l'école Vatel en Thailande remportent le concours Take off
Pour cette troisième édition, les jeunes devaient concevoir un service mobile original susceptible de bouleverser les usages de l'industrie hôtelière et de l'expérience clients. 560 étudiants venus de 68 universités ont participé. Nakorn Sirinuntananon, Rudeerus Apinuntano et Pitchaya Mepattana de l'école hôtelière Vatel en Thaïlande remportent le concours grâce à leur application tout-en-un qui s'adapterait à tous les hôtels. Depuis son téléphone portable, le client pourrait contrôler les objets connectés de sa chambre, commander auprès du room service ou organiser son séjour sur place.
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
75 - PARIS 01
URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Chefs de rang h/f qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires motivants.
Directeur bar-brasserie H/F
75 - PARIS 04
Vous serez directement rattachée au dirigeant du Groupe PONZI (région Parisienne) ; nous attendons de vous de : - Garantir la qualité du service et du développement du chiffre d'affaires - Adapter les plannings en fonction de l'activité - Encadrer, animer, diriger, planifier et contrôler l'en
Chef de réception H/F
92 - COURBEVOIE
FRONT OFFICE MANAGER (F/H) COMPETENCES REQUISES : Maitrise de l'anglais et d'une autre langue selon les besoins de l'hôtel Au minimum 3 ans d'expérience dans la gestion d'un service de réception Esprit d'équipe Sens aigu de l'accueil et du service client Leadership Sens de l'organisation