Accor et le groupe Alibaba, géant de l’e-commerce, annoncent la conclusion d’un partenariat stratégique portant sur le développement, ces cinq prochaines années, de toute une gamme d’applications numériques et de programmes de fidélité qui amélioreront l’expérience des consommateurs et des voyageurs. Cette collaboration permettra de mobiliser les clients des différentes places de marché d’Alibaba (près de 700 millions) en offrant aux voyageurs chinois un meilleur accès aux offres internationales d’Accor. Accor proposera une offre hôtelière dédiée aux voyageurs chinois via son programme Haoke. Dans le cadre de ce programme, les hôtels Accor intègrent des plats chinois aux menus, recrutent du personnel sinophone, et offrent d’autres services et systèmes de paiement qui répondent à ses besoins.
Cette collaboration entre Accor et Alibaba jouera un rôle capital dans le déploiement prochain du nouveau programme de fidélité du groupe Accor, ALL - Accor Live Limitless. Alibaba permettra à ses clients d’accéder aux services et aux avantages de ce programme, et accélérera le déploiement de ALL en Chine et dans le monde entier.
Accor #Alibaba#