Il y a trois ans, Steeve Wood, ancien diplômé de l'Institut Paul Bocuse à Écully (Rhône), lançait l'enseigne de restauration rapide Miga, une offre originale axée sur des mini-sandwichs aux recettes variées et servis chauds ou froids. L'entrepreneur lyonnais, qui développe depuis des concepts dans l'hôtellerie et la restauration au sein de son entreprise, change aujourd'hui son fusil d'épaule.
Projet hôtelier pour 2018
Pour lancer ce nouveau concept, le gérant a fait appel au chef Kevin Montagnon, chargé d'élaborer et de renouveler chaque jour le menu. Ce dernier se compose ainsi d'une salade, d'une petite soupe, d'un plat et d'un dessert. Les recettes évoluent au fil des saisons. Un brunch est également servi les samedis et dimanches matin, l'établissement étant fermé le soir. Autre particularité : il accueille, chaque mois, un artiste venu exposer ses oeuvres notamment dans l'univers du street-art.
Avec ce nouveau restaurant, Steeve Wood espère attirer une clientèle de bureaux, pressée au déjeuner. Mais il ne compte pas s'arrêter là. Le gérant travaille sur un autre projet, encore plus ambitieux. En avril 2018, il souhaite ouvrir, au coeur de la presqu'île, un hôtel 4 étoiles de 45 chambres, doté d'un food-store au rez-de-chaussée et surtout d'un restaurant avec terrasse sur le toit. Il s'agira alors du premier rooftop de la ville. L'entrepreneur compte s'appuyer sur son expérience professionnelle dans l'hôtellerie 5 étoiles menée à l'international ces dernières années.
Publié par Stéphanie Pioud