L'enseigne économique B&B Hotels a conçu un nouveau programme de fidélité, B&Me, basé sur des avantages immédiatement accessibles et non sur un système de points, afin d’encourager les clients revenir dans les établissements du groupe. Il repose sur trois piliers : découverte, confort et flexibilité. C’est pourquoi, après avoir adhéré gratuitement, ses membres pourront bénéficier :
- d’un tarif unique de 50 € par nuitée dans tous les nouveaux hôtels du réseau pendant les trois premiers mois qui suivent leur ouverture (le groupe a ouvert 97 hôtels en 2022 et poursuit cette dynamique en 2023) ;
- d’un petit-déjeuner offert pour tout nouvel adhérent, sur le deuxième séjour réservé dans un délai de 3 mois ;
- d’un check-out tardif (jusqu'à 14 heures) gratuit le dimanche,
- de jeux concours mensuels permettant de gagner des vélos de course, d’être dans la voiture du coach sportif d’Arkea-B&B Hotels sur les étapes du Tour de France, d’obtenir un petit-déjeuner gratuit supplémentaire pour ses enfants...
“En ces temps où l’inflation impacte les voyageurs, ‘B&me’ propose des offres avantageuses pour que chacun puisse continuer de voyager et découvrir de nouvelles destinations au juste prix”, souligne Fabrice Collet, PDG de B&B Hotels.
BBhotels #FabriceCollet#