Biarritz : le château de Brindos ferme ses grilles

Anglet (64)

Publié le 07 novembre 2019 à 15:40

Le tribunal de commerce de Bayonne vient de prononcer la fermeture définitive du Château de Brindos, à Anglet, aux portes de Biarritz.

L’hôtel-restaurant 5 étoiles appartient à Serge Blanco. L’ancien rugbyman international et icône du club Biarritz olympique a été sélectionné 93 fois en équipe de France. Il avait acquis le Château de Brindos en 2000, une demeure au caractère historique et festif, bordant un lac à l’ombre de l’aéroport de Biarritz. En 2017, l’hôtel a été placé sous sauvegarde judiciaire à la demande de Serge Blanco lui-même. En redressement judiciaire depuis octobre 2018, les deux offres de reprise n’ont pas retenu l’attention du tribunal. L’une consistait en une transformation en résidence pour seniors.

Le chef Christian Grosjean avait décroché une étoile Michelin au restaurant gastronomique en 2013. Le MOF 2007 et Bocuse d’or 2001, François Adamsky a également officié dans les cuisines de Brindos.

#Biarritz# #ChâteauBrindos# #SergeBlanco#


Photo

Publié par Cyrille PITOIS



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Gouvernante H/F

13 - MARSEILLE 01

Propose poste de gardiens en couple pour propriété près d’Aix en Provence. Lui: petits travaux forestiers, entretien piscine, entretien jardin, bricolages divers Elle: entretien maison, cuisine, repassage…

Posté le 20 octobre 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 11

L'ENTREBOEUF a ouvert ses portes fin septembre. Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique et évoluez au sein de nos équipes, rejoignez nous. Nous recrutons des serveurs ou serveuses / poste continu soir Expérience de 3 à 5 ans minimum Maîtriser le service à l'assiette et au plateau Avoir d

Posté le 20 octobre 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 09

ONYX, Brasserie chic située dans le quartier des grands magasins recrute un nouveau chef de partie (H/F). Poste en coupure uniquement. Salaire mensuel net de 2200 à 2400€ Pourboires attractifs Profil motivé (e) / esprit d'équipe / rigueur. Expérience souhaitée en tant que chef de partie de de

Posté le 20 octobre 2024