Buddha Bar Hotel Paris étoffe son offre restauration

Paris (75)

Publié le 11 octobre 2016 à 19:19
Dernière nouveauté du Buddha-Bar Hotel Paris, la Wine Room est un espace confidentiel (pas plus de 10 personnes) conçu pour une expérience oenologique et culinaire au coeur d'une cave. La Wine Room, avec ses grands crus exposés derrière les pans de murs en verre rétroéclairés et sa déco d'inspiration Buddha-Bar, dispose, au centre de la pièce, d'une table d'hôtes en noyer blond. Privatisable le temps d'une réunion, d'un déjeuner, d'un dîner ou bien encore d'une dégustation, cet espace convivial accueille tous les jeudis soirs cette nouvelle offre : un dîner en partenariat avec des maisons de renom (champagne, vins, spiritueux) qui animeront cette soirée mêlant gastronomie et oenologie. Ce dîner dans la Wine Room se compose de 3 plats, accords mets et boissons à partir de 98 euros, et pour un maximum de 10 couverts.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME

Roland Paix Traiteur compte parmi les trois plus grands traiteurs événementiels haut de gamme de la région PACA. Ce qui nous différencie ? Notre capacité à organiser des réceptions de prestige et de grande ampleur, qu'elles soient privées ou professionnelles tout en conservant cet esprit familial

Posté le 29 novembre 2024

Assistant chef de réception H/F

20 - BONIFACIO

La résidence Casarina à Bonifacio recherche son/sa 1ER(E) DE RECEPTION. CDI de 39h par semaine. Poste à pourvoir au 01/03/2025. Bras droit de la direction, le/la 1er(e) de réception est en charge du service Réception/Réservation. Expérience exigée, anglais indispensable, l'italien est un plus.

Posté le 29 novembre 2024

Serveur H/F

92 - MONTROUGE

(92) Restaurant Specialités Orientales cherche SERVEUR ou SERVEUSE avec le sens des responsabilités, en coupure.

Posté le 29 novembre 2024