Burger King France s’est payé une pleine page de publicité dans le Journal du Dimanche avec un message appelant le public à commander en livraison, à penser à la vente à emporter et au drive chez tous les restaurateurs sans exception. Le texte débute par un titre accrocheur : Commandez chez Mcdo. Publié également sur les réseaux sociaux de Burger King, il est rapidement devenu viral. Voici le message :
« On n'aurait jamais pensé vous demander ça un jour. Tout comme on n'aurait jamais pensé vous encourager à commander chez KFC, Quick, O'Tacos, Domino's Pizza, Subway, Eat Sushi, Pizza Del Arte, Hippopotamus, Pitaya, Sushi Shop, Big Fernand, Mama Primi, Chez Michel, Le Bistrot Basque, Café Kokomo, Yima… et tous les autres restaurateurs indépendants qu’on ne peut malheureusement pas citer ici. Bref, chez tous nos confrères de la restauration (rapide ou moins rapide).
On n'aurait jamais pensé vous dire ça, mais aujourd'hui les restaurants qui emploient des milliers de salariés ont aussi besoin de votre soutien.
Donc si vous souhaitez les aider, continuez à vous régaler à la maison grâce à la livraison, en vente à emporter, et aussi au drive. Avec un Whopper, c'est mieux, mais si c'est un Big Mac, c'est déjà pas mal. »
#burgerking# #confinement# Covid19 Restauration #restaurant#