En accord avec la dérogation délivrée par le Rectorat de Versailles, la continuité des travaux pratiques est assurée à la Luxury Hotelschool Paris. Malgré le confinement, les étudiants de première année peuvent ainsi poursuivre en présentiel leurs six semaines de formation au restaurant gastronomique traditionnel ‘Le Charles’, dans le cadre du programme commun avec le groupe EHL (Lausanne). Et comme depuis la rentrée, début octobre, ces travaux pratiques se déroulent dans le plus strict respect du protocole sanitaire.
Par ailleurs, dès vendredi matin, la Luxury Hotelschool a été en mesure de transférer plus de 90% de ses cours sur Zoom. Seules quelques activités ont dû être reportées, à l’image du programme "Une Nuit au Palace" et des voyages d’études qui devront attendre les beaux jours l’année prochaine.
La direction et les professeurs de l'école maintiennent également un contact quotidien avec les étudiants sur WhatsApp, en complément des cours à distance. Une cellule de soutien a enfin été mise en place pour les étudiants qui se sentiraient isolés pendant cette période.
Luxury Hotel School #Confinement#