Dans un communiqué, les administrateurs et mandataires judiciaires, forts de leur expérience de terrain dans la prévention des difficultés et au service de l’intérêt collectif et de l’emploi, mettent en place un numéro vert gratuit qui sera actif à partir de lundi 23 mars : 0 800 94 25 64.
Il s’agit d’une initiative conjointe du Conseil National des Administrateurs Judiciaires et Mandataires Judiciaires (CNAJMJ) et du ministère de l’Economie et des Finances avec la direction générale des entreprises (DGE) ainsi que les Commissaires à la Restructuration et à la Prévention et en lien avec le président de la Conférence Générale des Juges Consulaires.
Ce dispositif mobilisera dans chaque région la quasi-totalité de la profession pour aider les entreprises à décrypter et appliquer les mesures de soutien annoncées par le gouvernement, comme le report des charges sociales et des créances fiscales, le rééchelonnement de crédits bancaires, et le déclenchement des mesures de soutien proposées par Bpifrance.
Nos équipes restent mobilisées pour vous tenir informés. Vous pouvez accéder à tous nos services, nous poser vos questions et nous laisser vos commentaires.
Pour vous accompagner au mieux, les articles et les questions-réponses de SOS Experts sont désormais accessibles à tous.
• Suivez l’actualité en temps réel sur www.lhotellerie-restauration.fr/hashtag/Coronavirus et sur nos réseaux sociaux
• Retrouvez une synthèse dans notre newsletter quotidienne (inscription gratuite)