Décès de Thierry Amirault

Publié le 02 mai 2016 à 13:50
La Fédération Internationale des Logis (FIL) annonce avec une profonde tristesse et une grande émotion le décès soudain de son président, Thierry Amirault, le 15 avril.

Agé de 56 ans, Thierry Amirault, administrateur de la Fédération Internationale des Logis depuis 1999, a été élu Président en 2011. Nantais d'origine, restaurateur-hôtelier en Bretagne, homme de terrain, homme de coeur et d'une grande générosité, il incarnait avec force et conviction les valeurs de la marque Logis. Il la portait haut et fort et a permis de l'affirmer comme une référence incontournable en France et en Europe. Il était le fervent défenseur d'une hôtellerie indépendante réinventée et modernisée.

Fabrice Galland, Vice-Président de la FIL depuis 2014, hôtelier-restaurateur en Gironde, assurera ses fonctions durant les prochaines semaines.

L'Hôtellerie-Restauration présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

Poste de chef de rang expérimenté(e), service au plateau ( limonade) . Brasserie de luxe clientèle touristique, anglais obligatoire. Un établissement avec de la rigueur et des codes. Profil recherché : dynamique souriant responsable prise de décision independant

Posté le 11 janvier 2025

Directeur de restaurant H/F

75 - PARIS 01

Nous recherchons un Manager / Responsable (H/F) café/ restaurant. Expèrience de manager Obligatoire dans des brasseries . Limonade importante service continue. Brasserie de luxe. Nous recherchons une personne motivée rigueur prise d'initiative responsable dynamique

Posté le 11 janvier 2025

Serveur H/F

Suisse

L'Hôtel de ville de Cudrefin recherche, dès le 1er février 2025: SERVEUR/SERVEUSE 60-80% Service à la carte, brasserie, gestion des extras. Français indispensable, allemand ou anglais un atout. Petite équipe dynamique, peu de coupures, 1 à 2 week-ends de congé par mois.

Posté le 11 janvier 2025