Deux ans et demi de prison pour avoir piraté et fait chanter Marriott International

Etats-Unis Un hongrois de 36 ans vient d'être condamné à deux ans et demi de prison par un tribunal américain après avoir violé le système internet de Marriott et menacé de divulguer des informations secrètes si on ne lui confiait pas un emploi au sein du groupe.

Publié le 16 février 2012 à 18:44
Pendant des mois, le pirate a dérobé des informations confidentielles sur les systèmes informatiques du siège de Marriott International à Bethesda aux Etats-Unis. Après la récolte, est venu le temps du chantage : le groupe hôtelier devait lui proposer un emploi ou il révèlerait les informations obtenues frauduleusement…

Le chantage n'a pas été du goût du groupe à qui déterminer la source de l'intrusion aurait coûté 1 M$.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine / Cuisinier H/F (Stage/Apprentissage)

67 - DOSSENHEIM SUR ZINSEL

Le Café du Havre à Dossenheim. Restaurant de village, cuisine gourmande et créative. Cuisine toute neuve afin d'accueillir un(e) apprenti(e) ayant la volonté d'apprendre le métier de cuisinier. Recherche pour la rentrée 2025.

Posté le 05 février 2025

Gouvernante H/F

56 - VANNES

Au service d'une Maison Privée située dans la région de Vannes, nous sommes à la recherche d'un(e) Employé(e) de maison. Au bénéfice d'une expérience reconnue à un poste similaire, vous serez en charge de l'entretien général de la maison et du linge.

Posté le 05 février 2025

Chef Sommelier(e)

69 - LYON 02

Restaurant Prairial• Lyon 2 Chef Gaëtan GENTIL 1 étoile Michelin & 1 étoile verte 16/20 au Gault & Millau ___ Recrute (H/F) : Sommelier 7 services par semaine Travail du mardi au samedi soir + vendredi et samedi midi Repos : dimanche et lundi + mardi, mercredi et jeudi matin.

Posté le 05 février 2025