L'hôtel Hilton, situé à proximité du centre-ville de Luxembourg, s'appelle désormais Double Tree by Hilton, du nom d'une chaîne d'hôtel 4 étoiles du groupe Hilton Worldwide active aux États-Unis. "Mais qui a pour ambition de s'implanter rapidement en Europe. Depuis peu, des hôtels ont ouvert leurs portes à Londres, Amsterdam et Dublin", précise Mathias Busch, le directeur du Double Tree by Hilton luxembourgeois.
S'il arbore une nouvelle enseigne, l'établissement a surtout bénéficié de 12 M€ d'investissement afin de rénover les espaces fitness et la piscine, de reconfigurer les salles de conférences, de repenser le restaurant, Le Green Bar et Restaurant. Il peut accueillir 135 personnes dans un cadre à la fois chic et tendance.
Rénovation des chambres
Aux fourneaux s'active le chef Pierre-Michel Baldauf. Il propose une cuisine simple mais créative "qui évolue avec les saisons afin de proposer à nos clients des plats différents tout au long de l'année tout en leur faisant découvrir une grande palette de goût et de saveurs", précise le chef.
Mais le gros des investissements a surtout servi à rénover les chambres. "L'hôtel en compte désormais 235, soit 109 de moins qu'au préalable. Nous avons choisi d'offrir à nos clients des chambres plus spacieuses et élégantes en créant, notamment, 81 chambres dites supérieures, 8 juniors suites et 3 suites de luxe", précise Adriana Migonney, responsable des ventes du Double Tree by Hilton du Grand-Duché.
Publié par Jean Fabian