Eurest, spécialiste de la restauration d'entreprise, a pris en charge depuis le 27 mai la restauration du troisième restaurant du Ministère de l'Écologie basé dans le VII ème arrondissement de Paris. Il accueille chaque jour 300 personnes lors du déjeuner. Le groupe gérait déjà les deux autres restaurants d'entreprise du Ministère de l'Écologie situés à la Défense.
Pour séduire les 2 800 convives qui déjeunent quotidiennement au sein de ces trois restaurants, Eurest a développé l'offre DDélices regroupant l'ensemble des initiatives du groupe en matière de développement durable. Ainsi, les restaurants proposent tous les jours des aliments bio et des recettes préparées à base de produits locaux. Enfin de repas, les consommateurs sont invités à trier leurs déchets. Par la suite les biodéchets sont valorisés par méthanisation.
En parallèle, une offre de restauration rapide est également mise en place : sandwichs et salades viennent satisfaire les envies des plus pressés. Servis dans des emballages en papier recyclé, les différents plats sont préparés sur place avec des produits frais .Quant aux cafés proposés, ils sont issus du commerce équitable.