Expedia Group et la Fédération nationale des Gites de France viennent d'annoncer la signature d'un accord dans le but d'"accroître la visibilité [des locations proposées par Gîtes de France] auprès de la demande internationale et offrir plus de choix aux voyageurs", indique le communiqué de presse. "Nous sommes ravis de cette toute première collaboration avec une OTA, qui permettra d'accroître la visibilité de milliers de nos propriétés auprès des voyageurs internationaux à la recherche d'une expérience française authentique", explique Sylvie Pellegrin, présidente de la Fédération Nationale des Gîtes de France.
Cet accord permettra aux 42 000 propriétaires d'hébergements de bénéficier des investissements technologiques d'Expedia Group et de sa présence mondiale. "Cette collaboration incitera les voyageurs à réserver, optimisera les revenus des propriétaires et améliorera leurs performances", précise le communiqué. Les propriétaires Gîtes de France inscrits sur les sites d'Expedia Group ont également accès aux formules permettant de combiner l'hébergement, avec des billets d'avion et/ou aux réservations de voiture.
"Chez Expedia Group, nous aspirons à simplifier et à faciliter les réservations de voyages avec tous les prestataires de voyages à travers le monde et nous reconnaissons le besoin d'offrir aux voyageurs un large choix d'hébergements pour répondre à leurs besoins. Cette collaboration avec Gîtes de France nous permet d'y parvenir. En tant que pays le plus visité au monde, la France reste un marché important pour nous et nous sommes particulièrement heureux de pouvoir ainsi soutenir l'une des entreprises de vacances les plus populaires en France", conclut Antoine Walter, directeur, market management France chez Expedia Group.
Expedia #GîtesDeFrance#