Avec 2 000 m² de surface additionnelle, le salon Food Hotel Tech promet de belles découvertes, les 18 et 19 mars prochains au Paris Event Center. Soixante start-up feront le déplacement pour révéler leurs innovations. “Ces start-up présenteront des produits très différents les uns des autres, mais trois tendances se dégagent : le click & collect, le wifi et la gestion de la data, et enfin les systèmes liés à l’ouverture et à la distribution de vin ” détaille Karen Serfaty, fondatrice du salon. “Nous ouvrons le village start-up dédié aux métiers de l’hôtellerie-restauration le plus important de France” , s’enorgueille-t-elle. Les professionnels pourront ainsi découvrir les innovations en matière de cyber-sécurité, de prévention et d’hygiène, de formation ou encore de gestion de paie...
Au total, 180 exposants seront installés au fil des 6 000 m² du salon, et cette édition mobilisera aussi l'international, puisqu’une start-up en provenance de Chypre et une société de Dubai seront présentes. Les conférences seront également au rendez-vous. Karen Serfaty les a voulu “pragmatiques”, pour que les professionnels repartent avec des conseils pratiques pour faire évoluer leur utilisation du digital au quotidien.
Nouveauté du salon, “nous avons créé un prix de l’innovation pour l'une des sociétés présentes sur le salon en plus des deux awards remis comme chaque année à des start-up”, explique Karine Serfaty. Le prochain rendez-vous Food Hotel Tech est déjà fixé en novembre 2019 avec le lancement de Food Hotel Tech Nice.
FoodHotelTech #Paris#
Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE