HotelF1 dévoile sa nouvelle offre

Publié le 10 avril 2018 à 16:06
HotelF1, marque d'hôtellerie super-économique du groupe Accorhotels, dévoile sa nouvelle identité. L'offre de l'enseigne offrira plus de flexibilité dans le choix de l'hébergement, des espaces communs conviviaux ainsi qu'une palette de nouveaux services accessibles également à la clientèle extérieure. Dix hôtels pilotes seront finalisés ce printemps et la totalité du réseau sera rénové à l'horizon 2020. L'objectif de l'enseigne est d'élargir sa clientèle, notamment féminine, et d'attirer des voyageurs plus jeunes, en séjour individuel ou en groupe.

Cinq typologies de chambres sont à présent disponibles, dont la chambre double avec salle de bain privative, la chambre de grande capacité avec six lits et la chambre trois lits. Dans les chambres partagées, la vente au lit se fera au tarif unique de 15 €. Les espaces d'accueil et de petit déjeuner ont également été repensés.

Les hôtels accueilleront également sur leur parking, selon les localisations, de nouveaux services accessibles aux clients et aux voisins comme par exemple une laverie, une borne de recharge électrique pour véhicules, des foodtrucks, une borne de livraison de colis…

#HotelF1# Accor


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles