Hyatt maintient le cap sur le haut de gamme

Avec The Unbound Collection, le groupe vise une clientèle à la recherche d'une expérience inédite. L'Hôtel du Louvre, à Paris, va passer sous cette enseigne.

Publié le 29 mars 2016 à 18:46

Avec le lancement de The Unbound Collection, le groupe Hyatt élargit à 13 le nombre de ses enseignes. Cette nouvelle marque réunit des hôtels urbains haut de gamme et cible une clientèle à la recherche d'une expérience singulière. L'Hôtel du Louvre, à Paris, conserve ainsi son nom et rejoint The Unbound Collection. "En raison de son passé historique et culturel, l'Hôtel du Louvre correspond à l'identification de la nouvelle enseigne dont la caractéristique principale est de proposer des expériences inédites dans tous les domaines (gastronomie, culture, loisirs), destinées à être partagées notamment sur les réseaux sociaux, explique Éric Brun, premier vice-président du développement pour la zone EMEA. Ces expériences sont très recherchées par la nouvelle génération de voyageurs. Nous avons voulu nous démarquer des collections d'hôtels existantes, en intégrant dans la nôtre différentes offres : hôtels, séjours, croisières."

En vue de son intégration à The Unbound Collection, l'Hôtel du Louvre va subir d'importants travaux de mises à niveau. Ils démarreront début juillet 2016 et dureront un an et demi. "Ils respecteront le style de l'hôtel puisque c'est le souhait de la plupart de nos clients."



Des travaux programmés

Les trois autres hôtels sont déjà bien identifiés sous leur nouvelle enseigne. Le Palais de la Méditerranée et l'ancien Concorde Lafayette sont passés sous enseignes Hyatt Regency. "Car ce sont des hôtels positionnés affaires et congrès. Le Hyatt Regency Paris Étoile va engager dès ce printemps d'importants travaux de rénovation. Quant à l'ex-hôtel Martinez, il prendra le nom de Grand Hyatt, une fois les travaux achevés. Ceux-ci débuteront au cours de l'année." Éric Brun rappelle également que la stratégie Hyatt est de conserver l'image d'un groupe positionné luxe et haut de gamme : "c'est ce qui fait notre différence aux yeux du client". Hyatt est propriétaire, opérateur et gestionnaire de 638 établissements haut de gamme dans 52 pays.


Photo

Publié par Catherine AVIGNON



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

20 - PROPRIANO

Responsable de bar H/F Bartaccia hôtel**** Propriano, Corse du Sud Contrat : CDD Période : 01/05/2025 au 15/10/2025 (possibilité de prolonger) Mission du Responsable du Bar H/F : • Accueillir et renseigner les clients, présenter des produits et susciter la vente. • Prendre les commandes

Posté le 25 novembre 2024

Night Auditor H/F

20 - PROPRIANO

Night Audit h/f Bartaccia hôtel**** Propriano, Corse du Sud Contrat : CDD Période : 01/05/2025 au 31/10/2025 Mission du Night Audit H/F : • Sous la responsabilité de la Cheffe de Réception, le réceptionniste assure l'accueil des clients tout au long de leur séjour et se charge de leur fo

Posté le 25 novembre 2024

Responsable de salle H/F

20 - PROPRIANO

Responsable de salle H/F Bartaccia hôtel**** Propriano, Corse du Sud Contrat : CDD Salaire : 2200 nets /44h semaine logé et nourri Période : 15/03/2025 au 31/10/2025 (possibilité de prolonger) Mission du responsable de salle H/F : Le Bartaccia hôtel **** situé à Propriano en Corse du Sud

Posté le 25 novembre 2024