Avec le lancement de The Unbound Collection, le groupe Hyatt élargit à 13 le nombre de ses enseignes. Cette nouvelle marque réunit des hôtels urbains haut de gamme et cible une clientèle à la recherche d'une expérience singulière. L'Hôtel du Louvre, à Paris, conserve ainsi son nom et rejoint The Unbound Collection. "En raison de son passé historique et culturel, l'Hôtel du Louvre correspond à l'identification de la nouvelle enseigne dont la caractéristique principale est de proposer des expériences inédites dans tous les domaines (gastronomie, culture, loisirs), destinées à être partagées notamment sur les réseaux sociaux, explique Éric Brun, premier vice-président du développement pour la zone EMEA. Ces expériences sont très recherchées par la nouvelle génération de voyageurs. Nous avons voulu nous démarquer des collections d'hôtels existantes, en intégrant dans la nôtre différentes offres : hôtels, séjours, croisières."
En vue de son intégration à The Unbound Collection, l'Hôtel du Louvre va subir d'importants travaux de mises à niveau. Ils démarreront début juillet 2016 et dureront un an et demi. "Ils respecteront le style de l'hôtel puisque c'est le souhait de la plupart de nos clients."
Des travaux programmés
Les trois autres hôtels sont déjà
bien identifiés sous leur nouvelle enseigne. Le Palais de la Méditerranée et l'ancien Concorde Lafayette sont passés sous enseignes
Hyatt Regency. "Car ce sont des hôtels positionnés affaires et congrès. Le Hyatt Regency Paris Étoile va
engager dès ce printemps d'importants travaux de rénovation. Quant à l'ex-hôtel
Martinez, il prendra le nom de Grand
Hyatt, une fois les travaux achevés. Ceux-ci débuteront au cours de l'année."
Éric Brun rappelle également que
la stratégie Hyatt est de
conserver l'image d'un groupe positionné luxe et haut de gamme : "c'est
ce qui fait notre différence aux yeux du client". Hyatt est propriétaire,
opérateur et gestionnaire de 638 établissements haut de gamme dans 52 pays.
Publié par Catherine AVIGNON